Recherche
Surmonter la pénurie mondiale de compétences
Votre guide pour y voir clair
Les nouvelles réalités du travail créent des impacts à long terme, bons et mauvais, pour votre organisation et vos collaborateurs. Les organisations qui traversent sans peine cette période d'incertitude y parviennent parce qu'elles se concentrent sur le développement des compétences de leur personnel.
Découvrez comment des organisations dans le monde entier misent sur les compétences pour prospérer et assurer l'épanouissement de leurs collaborateurs à l'ère post-pandémie et comment votre organisation peut faire de même.
Téléchargez cet e-book pour en savoir plus sur :
- Comment les organisations hautement performantes montrent l'exemple en matière de compétences
- L'écart de confiance entre employeurs et salariés
- L'état actuel du développement des compétences à travers le monde
- Des conseils pratiques pour gérer efficacement les compétences et devenir une HPO
Ressources similaires
Vous souhaitez continuer à apprendre ? Découvrez nos produits, les témoignages de nos clients et les actualités du secteur.
Fiche technique
Cornerstone Content Subscriptions
Cornerstone Content Subscriptions son colecciones de contenido de formación cuidadosamente diseñadas y seleccionadas que mejoran la preparación del personal a gran escala con un solo contrato a un precio único.
Témoignage de client
Des carrières axées compétences grâce à l'IA
Le groupe DHL est le leader mondial de la logistique. DHL se compose de plusieurs divisions commerciales très soudées qui travaillent en synergie pour répondre aux besoins des clients.
Témoignage de client
RPS met tout en œuvre pour simplifier la complexité
Présent dans 125 pays, RPS est un prestataire de services professionnels international spécialisé dans les environnements naturels et bâtis. La société emploie des collaborateurs de tous milieux, notamment des consultants, des universitaires, des scientifiques, des architectes et des ingénieurs. Jusqu'en 2018, les RH étaient décentralisées. Aucune stratégie mondiale n'était en place, le poste de directeur/directrice des ressources humaines n'avait pas été créé et plusieurs systèmes et processus manuels coexistaient.